A PROPOS...
C’est le plaisir de créer pour les gens qui m'a amenée à faire ce métier. Chef de produits dans le mobilier et la décoration, puis formée en tant que décoratrice à l'école MMI Paris :
je dessine, j'agence et je décore pour les particuliers, les hôtels, les restaurants et les boutiques. Je vous trouve des solutions sur-mesure, je vous aide à oser une décoration audacieuse en respectant vos goûts et votre budget.
Et si je devais vous en dire plus, vous pourriez me poser quelques questions comme :
Votre métier en 3 mots ?
Ecouter, accompagner, embellir.
Ce que vous aimez ?
Créer, inventer.
Ce que vous détestez ?
Attendre. Le mauvais temps.
Votre maison idéale ?
C’est une maison avec du vécu, à la campagne. Avec du charme et des gens dedans !
Vos inspirations ?
Très variées. Des magazines, la mode, la musique, des paysages, la nature … le monde dans lequel nous vivons en général.
Votre moteur ?
Me lever en sachant que je vais faire quelque chose qui me plaît tous les jours.
Vos valeurs ?
La simplicité, l’honnêteté.
Vos qualités ?
L’écoute, la positivité, la minutie.
Vos défauts ?
La minutie. Ne pas arriver à dilater le temps ;)
Un designer modèle ?
Charlotte Perriand, symbole d’un art de vivre.
Un meuble adoré ?
S’il n’y en avait qu’un ce serait une chaise. Et s’il n’en restait qu'une, ce serait la Lounge chair de Eames. Ça peut paraître cliché mais elle est en bois naturel, avec des formes douces. Elle paraît rigide mais elle est confortable. Elle est à l’aise partout.
Une couleur ?
Le vert. Ou le bleu ... Le jaune aussi ! Comment est-il possible de ne choisir qu'une couleur ? J'aime jouer avec des associations de couleurs inattendues.
Une matière ?
Le bois. Parce qu’il fait penser à la nature et que j’ai à cœur de faire attention à elle, à la planète en général dans toutes mes réalisations.
Vous ne vivriez pas sans ?
Un peu d'humour !
Vous aimeriez …
Continuer… continuer à travailler sur de beaux projets, continuer à faire des rencontres et à faire en sorte que les gens se sentent bien chez eux. Continuer à oser et à créer.
La question qu’on aurait dû vous poser ?
Mes outils de travail ? Crayons, feutres, dessins, collages qui me permettent de mettre un projet à plat avant de le mettre en volumes. Je suis autant à l'aise avec la simplicité d'un croquis à main levée que la technicité d'un plan. C'est le projet qui m'inspire des outils différents.
PRESSE